jeudi 9 décembre 2021

R.I.P. Finley

 



Le Président n’est plus.

Finley nous a quitté aujourd’hui, presque un mois jour pour jour après son frère Malin.

Depuis 2 ans, il se battait contre son insuffisance rénale. La perte de Malin l’a beaucoup affecté.


Vole mon p’tit coeur


Il va nous falloir du temps pour accepter ton départ…

On se console en se disant que tu ne souffres plus…

C’est tellement dur.

Tu étais encore si jeune. Tu avais encore la vie devant toi !


Mange beaucoup de cosmas là-haut ! Amuse-toi bien avec tes copains partis bien trop tôt eux aussi…


De mon côté, je vous laisse avec les bêtises qu’il vous a préparé… Je n’ai pas le courage de tout déprogrammer. Mon coeur saigne, encore une fois.


Prenez soin de vos loulous. Profitez d’eux à fond. Le temps passe tellement vite...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire