lundi 12 décembre 2016

Sled


Cher Journal,

Aujourd'hui, à la cantine, Brenda s'est assise à côté de moi. Elle m'a offert son donut. Dylan était vert de rage !
Rhooo, j'ai toujours rêvé d'écrire ça...

Soyons sérieux !

Cher Journal,

Il faut que je te raconte cette vaste farce qu’est la BD "Roméo & Juliette" ! 

Sans déconner...
Depuis qu'il est arrivé, on vit un enfer !
Mam's a dit : "Voilà votre nouveau Frero !"
Bon ok, encore un !!

Celui-là, il s'appelle Malin... Quel prétentieux !!
'Toute façon, ils se sont fait avoir quand ils l'ont adopté [Hihihi, rire démoniaque], il a pas inventé le fil à couper le beurre (Miam du beurre... Tu t'égares Sled...)

Où en étais-je ?

Ah oui ! Roméo & Juliette...
Tu parles ! Il est en rut et en pleine crise d'ado... Il veut tout le temps jouer au docteur avec Roselia. C'est du harcèlement !! Mam's et Pap's ont été très réactifs !!
Depuis, il n'habite plus avec nous. Tant mieux ! Imagine vivre avec un psychopathe !! 

Pap's l'a emmené chez le docteur la semaine dernière...
Perso, je l'aurais emmené chez le Psy, mais bon, j'ai pas mon mot à dire visiblement... 

En tout cas, attend qu'il recroise mon chemin !! Je lui réserve 2/3 prises de judo que Papy m'a apprises ! Ça lui fera les pieds, non mais !!

Et ben... Depuis qu'il n'habite plus avec nous, c'est bien plus calme !!
Je suis quand même un peu jaloux parce ce que lui, il est dans la même pièce que le sapin.
Ahhhh, rien qu'à penser à toutes ces boules... Le kiffe !!

1 commentaire: